vendredi 14 avril 2017

Les Pérégrinations de Pierre et Juliette - Revival du blog ?

Chers toutes, chers tous,
après des mois, que dis-je, des années, voici que nous reprenons la plume ou plutôt le clavier bluetooth, retrouvé au fond d'un carton de déménagement​.
Après la fin de notre du monde, Pierre est rentré​ à Zürich, reprendre sa vie de consultant en informatique, tandis que j'ai passé trois mois formidables dans ma famille, en Vendée.
J'ai ensuite fait cap vers l'est pour rejoindre Pierre et me mettre en quête d'un travail, après avoir mis longtemps à me défaire de mes vêtements du tour d monde ...
Au bout de quelques mois de recherche, durant lesquels j'ai pu avancer énormément​ dans mon projet de numérisation de documents, diapos, photos, films, ... de famille, j'ai décroché un emploi dans un groupe de luxe, et plus précisément dans la branche Parfums et Cosmétiques​.
Autant vous dire, que ça m'a fait un gros changement !
Depuis mi 2015, Pierre et moi vivons donc ensemble et travaillons à Zürich. Nous n'avons pas eu beaucoup de possibilité​s de partir loin, faute de vacances dignes de ce nom.
Mais enfin, oui, enfin, nous revoilà​ partis, avec les mêmes sacs à dos, mais pas les mêmes chaussures, qui ont, depuis longtemps, rendu l'âme (malgré les multiples réparations faites au Pérou par des mains talentueuses).
Nous voici en route pour les iles Galapagos : un rêve qui devient réalité​ !
Keep you posted!
On vous embrasse,
Pierre et Juliette

2 commentaires: